• Administrateur d'hôpital

    Solutions EOS : différencient un établissement

  • Orthopédie

    Solutions EOS : valorisent les compétences chirurgicales

  • Radiologie

    Solutions EOS : optimisent un plateau d'imagerie

Radiologie

Solutions EOS : optimisent un plateau d'imagerie

Avec la plateforme d'imagerie orthopédique EOS, vous bénéficiez d'une qualité d'image élevée, de mesures précises et de modélisations 3D pour un rapport d’examen ostéo-articulaire complet et un diagnostic éclairé. La solution EOS est une combinaison unique d'un système d'imagerie bi-plan basse dose, de modélisations 3D et de solutions de planification chirurgicale 3D en ligne. La très grande rapidité d’examen permet d’améliorer l’efficacité de votre service, tout en répondant aux attentes de vos patients actuels et nouveaux en termes de réduction de dose.

La modalité EOS, orientée patient, produit des images basse dose bi-plan du corps entier en position fonctionnelle et ce sans agrandissement ni assemblage. Elle vous permettra de :

  • Réaliser des examens avec un dose de rayonnement ALARA (As Low As Reasonably Achievable)1.2 jusqu’à 45 fois moins4 dosante qu’un cliché radiographique standard

  • Apporter à vos médecins référents un examen complet qui inclut le modèle 3D, des paramètres cliniques précis et un rapport personnalisé pour chaque patient, et leur permet de bénéficier de la suite logicielle de planification EOSapps pour leur planification chirurgicale .

  •  Améliorer la productivité et la satisfaction des patients et manipulateurs avec des examens simples et rapides

  • Répondre à la demande d’un nombre croissant de patients sensibles à la réduction de l’irradiation

  • Obtenir des images de patients non ambulatoires grâce à la chaise radiotransparente

Le contenu de ce site Internet est destiné aux professionnels de santé et assimilés. Conformément à la loi 2011-2012 du 29 décembre 2011 et afin d’accéder au site EOS imaging France, nous vous remercions de nous confirmer que vous êtes bien un professionnel de santé. Dans le cas contraire, vous serez redirigé. Nous vous remercions pour votre compréhension.