Accueil investisseurs

Chers internautes,

Je suis heureux de vous accueillir sur notre site web.

EOS imaging maintient une stratégie ambitieuse de croissance. L’accélération de l’adoption d’EOS comme un standard de soins a permis à notre Groupe d’entretenir une forte dynamique des ventes sur ses marchés clés. En 2018, EOS a réalisé un chiffre d’affaires de 35.4 millions d’euros.

Nous maintenons par ailleurs un effort soutenu dans l’innovation et l’enrichissement de notre offre produit, en particulier au travers de solutions logicielles en ligne qui établissent des passerelles entre imagerie et orthopédie, porteuses d’améliorations médicales et économiques dans la prévention et le traitement des pathologies du squelette. Je vous invite à découvrir sur notre site comment nous contribuons aux soins en orthopédie grâce à notre solution complète d’imagerie 2D/3D basse dose et à notre plateforme en ligne de planification chirurgicale 3D EOSapps.

Notre développement s’appuie sur des atouts exceptionnels aux plans humain et technologique. Nous vous remercions d’y contribuer et de la confiance que vous nous manifestez. 

Mike
Mike Lobinsky
CEO

 

Enregistrement de la conférence téléphonique avec les analystes financiers à l'issue de la diffusion du communiqué de presse du chiffre d'affaires du 2éme trimestre 2019: https://channel.royalcast.com/webcast/eos/20190716_1/